Ça y est, la bonne nouvelle est tombée ! On a officiellement le droit de dire n’importe quoi sur les principaux réseaux. Le célèbre duo Mark & Musk nous le permet enfin, qui ont habilement supprimé la modération au nom de la liberté.

 

Cooool !… Platistes, néo-nazis, anti-wokistes, Eloïms extra-terrestres, sages de Sion, plantez un tournevis dans votre œil droit et faites-le ressortir par la narine gauche… tous vos fantasmes, des plus débiles aux plus incroyables, deviennent dorénavant la vérité. La vraie, celle à poil et qui sort du bidet...

 

Tout cela s’annonce dangereux, tordu et, pour tout dire, passionnant. Musk pèse maintenant dans le game comme secrétaire d’État dans le gouvernement Trump. Lequel des deux va trahir l’autre en premier ? À quel camp Mark et les autres ont-ils prêté allégeance ? Le savent-ils eux-mêmes ? En tout cas, une chose est désormais sûre : dire n’importe quoi est permis à tous. Et même recommandé. Tout avis est devenu vérité. Platistes, reptiliens, nazis, et surtout anti-wokistes... à vos fantasmes ! Tout ça pour cacher l’état profond…

 

Qu’est-ce que je raconte ? Me voilà devenu complotiste ! Heureusement, l’état profond est remonté à la surface m’exemptant du terrible soupçon. Alors, que cachait-il, cet état profond, dans ses profondeurs, qu’il nous met en lumière aujourd’hui ? Quel infâme secret pouvait-il bien cacher sous tant de surface et qui ferait basculer l’avenir du monde ?

 

Voilà ce grand mystère enfin révélé à nos yeux incrédules. Que veulent-ils, ces puissants qui, dans l’ombre depuis des millénaires, ourdissent leur plan machiavélique tels de vivants clichés ? Ben… Ils veulent du pognon, tiens ! Ils sont comme ça, les reptiliens, ils se cachent dans les profondeurs de notre planète creuse pour surgir et réclamer du pognon ! Et que la Terre soit plate ! Et que le VIH n’existe pas ! Et faire des salut-romains-mal-contrôlés-dûs-à-l’excitation-autistique-mais-pas-d’inquiétude-ce-n’est-rien-puisque-c’est-LFI-qui-est-antisémite !

 

Dans l’état actuel des choses, j’aurais trois observations à formuler :

 

1/ Tout ce petit monde, je l’ai déjà dit, ne va pas tarder à se tirer dans les pattes. On ne sait pas s’ils auront eu le temps de mettre leur chère patrie à genoux avant cela…

2/ Les décisions de ce clown si facétieux vont nous rejaillir en pleine bugne puisque la colonisation de l’Europe par “le Great America” est presque chose faite.

3/ C’est le pognon qui a gagné cette manche.

4/ Les Russes pourraient passer pour des alliés potables pour certains néo-crétins de chez nous. Normal, puisqu’ils le sont…

5/ Il n’y a que trois observations dans cette liste.

 

C’est l’éclatante victoire de la post-vérité. La vérité d’antan est mensonge. La seule vérité qui importe est la vôtre puisque c’est la vraie puisqu’elle est sur les réseaux ! C’est l’avènement du masculinisme, du racisme, de la préférence nationale, de la méchanceté élevée au rang de vertu, de la bêtise flamboyante portée comme étendard… Au nom de la liberté...

 

“La guerre, c’est la paix, la liberté, c’est l’esclavage, l’ignorance, c’est la force.” Oui, bien sûr, on y était déjà. Mais maintenant, en plus, “les médias, c’est extra !”

 

Berlusconi prend trois places au classement général, George Orwell en PLS !

 

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.

Créez votre propre site internet avec Webador